L’intention, l’attention, l’invocation, la focalisation, la visualisation, la foi, la conviction.

Ce sont les ingrédients de base pour les pratiques ésotériques. Lors d’un rituel, d’une création, d’une incantation, d’un sabbat, d’un esbat, d’une séance…
Peu importe il faut que vous vous focalisiez sur votre action.

Sans cela la vibration qui émanera de vous, le message que vous voulez faire parvenir à l’univers, n’aura pas la même intensité et du coup un effet quasi nul. ET puis ayez foi en vous toujours, car croire c’est avoir un doute, avoir la foi c’est être sur.

Prenons un exemple simple :
Vous voulez couper le feu. Vous avez la prière. Bon ok. Si vous récitez sans foi, sans conviction, sans visualiser la brûlure sur la personne, sans y mettre l’attention qu’il faut, sans invoquer la guérison grâce au magnétisme universel , cela ne marchera pas car votre intention n’aura pas une vibration haute et puissante.

Autre exemple :
Vous avez votre reçu votre grimoire et avant sa première utilisation vous souhaitez le purifier et le consacrer. Si, lorsque vous allez commencer votre rituel, vous vous sentez fatiguée, la tête ailleurs, votre taux vibratoire est en baisse, vous avez moins d’attention, votre intention est là mais vous avez du mal à vous focaliser sur votre action. Le mieux c’est de remette à plus tard car il n’y aura pas le résultat attendu.

Pour le travail avec les pierres c’est pareil. Pensez toujours à mettre dans votre chaudron de pratique au moins l’intention, l’attention, la focalisation. Puis rajoutez y la foi, la conviction que cela fonctionne et visualisez le résultat. Et c’est là que l’âme-agit. La magie est en vous et votre vibration est forte, puissante, rayonnante.

Et cela est valable pour notre vie au quotidien, si vous allez au resto avec des amis que nous n’avez pas envie de voir, sans conviction, sans intention de passer une bonne soirée c’est une mauvaise soirée qui s’annonce.

 

Publié le