A la une

La fête des mères met à l’honneur celle qui donne la vie, la gardienne de toute vie. Elle fait naître, elle nourrit, elle protège, elle soigne, elle console, elle aime inconditionnellement, et bien plus encore.

Voici une sélection pour vos cadeaux,  coffret de massage, coffret relaxant, boucles d’oreille  sel de bain et fleurs séchées, fioles d’intention…

 

Beltane

    Le sabbat de Beltane Si on regarde une roue de l’année, le sabbat de Beltane est en face de celui de Samhain. Nous sommes donc en plein milieu…

féminin et masculin sacré

 

 

 

 

On entend de plus en plus souvent parler du féminin sacré, et un peu moins du masculin sacré. Mais de quoi parle-t-on lorsque l’on emploie ces termes.

Il y a en nous des courants d’énergie qui parcourent nos corps (subtils et physique) que l’on soit une femme ou bien un homme.  Deux de ces courants ont des propriétés bien distinctes qui nous apportent, lorsqu’ils sont à l’équilibre, une harmonie générale que l’on nomme “Féminin sacré et Masculin sacré”.  Le féminin et le masculin sacré sont deux polarités complémentaires, à ne pas confondre avec le genre “femme ou homme”