Massage métamorphique

Cette technique de massage permet de trouver un mieux-être, de faire un travail sur nos mémoires cellulaires, d’activer  notre énergie de force de vie tout en douceur. Le massage se concentre sur la zone réflexe de l’arcade osseuse des pieds et des mains ainsi que sur la voûte crânienne. Ces zones correspondent à notre colonne vertébrale, qui est le siège de la mémoire gestationnelle, mais également la conscience karmique. Cette zone réflexe  contient la source de notre mémoire cellulaire, de ce fait en la sollicitant on travaille sur nos souvenirs anciens, ceux qui sont enfouis au plus profond de notre être,  on travaille sur nos lignées familiale. Cette méthode permet un éveil de la conscience, on découvre que notre force de vie est toujours en nous. En prenant connaissance de sa présence,  et de la stimuler doucement pour la remettre en mouvement , c’est tout un processus de création de vie qui s’éveille en vous. Nous activons grâce à la force de vie, notre capacité d’auto-guérison. C’est nettoyer ce qui fait obstacle, ici et maintenant, à ce que nous sommes au-delà de l’héritage reçu par notre lignée généalogique.

Que nous raconte notre corps?

La polarité :

La partie droite de notre corps est en relation avec l’énergie masculine, le yang et est émissif.
La partie gauche est en relation avec l’énergie féminine, le yin et est réceptif.

Les pieds :

Cela correspond au “ici et maintenant”. Notre présent, notre vie là maintenant. Le  pied droit nous donne des renseignements  sur le père, le mari, la vie sociale ainsi que la part yang du receveur. Le pied gauche nous donne des renseignements sur la mère, l’épouse, la vie intime ainsi que la part yin du receveur.

Les chevilles  :

C’est la capacité de nous diriger, de décider et suivre nos choix.Si elle est souple ,c’est signe d’une bonne capacité d’adaptation, d’une saine remise en question. Si elle est rigide, cela dénote un manque de souplesse, une tendance au contrôle ou des peurs. Elles nous donne des renseignements sur notre capacité à nous orienter, à suivre des objectifs, elles sont un miroir de nos poignets.

Les mains :

Elles nous montrent notre capacité à manier les choses, les situations. Elles créent, elle agissent. Elles sont en analogie avec les pieds. Elles nous renseignent  sur ce que nous faisons ou ne faisons pas et ce qui peut devenir un problème. Elles guident, montrent, communiquent notre énergie. C’est la volonté du cœur.

Les poignets :

Grâce à eux nous pouvons changer de position, de manière de faire les choses. Ils sont en analogie avec les chevilles. Ils nous renseignent sur l’autorisation que nous nous donnons de faire les choses autrement.

Le massage métamorphique fait appel à notre force de vie qui est une énergie formatrice. Cette force de vie nettoie les schémas ici et maintenant afin de libérer l’être de ce qui l’empêche d’aller plus loin. Notre force de vie active également notre capacité d’auto-guérison.

Les principaux bienfaits de ce massage sont :

  • -Libérer ce qui entrave le chemin de vie
  • -Élévation du taux vibratoire
  • -Libération de chaînes de notre mental
  • -Libération transgénérationnelle
  • -Bien-être général des corps physique et énergétique

Ce massage s’adresse à tous, enfants, ado, adultes, personnes âgées. Que vous recherchiez juste un massage de bien-être, de détente ou bien que vous travailliez sur votre développement personnel, ce massage est juste fait pour vous.

Ce massage ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical, des consultations avec des médecins psychiatre, psychologue, kiné etc. c’est un massage bien-être uniquement.

Vous souhaitez découvrir ce massage, prenez-rendez vous.

Le massage en lui même dure au minimum 1h10, prévoir 1h30 pour ce rendez-vous.

Déroulement d’une séance :

La personne reste habillée, mis à part les pieds. Confortablement installée, je commence le massage par les pieds, ensuite les mains puis je termine par la tête (cheveux lâchés si cheveux long)

 

Publié le